La Forge du Sabre Laser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de Tam Koowan

Aller en bas

Présentation de Tam Koowan Empty Présentation de Tam Koowan

Message par Tam koowan Dim 26 Mai - 23:59

Salut à tous les amis, je m'appel Christophe, je suis forgeron depuis 2008 maintenant.

J'ai commencer par la modification de sabre sous licence Master Replica.
Mon premier sabre était le seul sabre de la licence à utilisé les LED Luxeon RGB de l'époque mais il avais une lame fixe, je l'ai donc converti avec une lame amovible et 15 couleur disponible via un bouton rotatif.

Après ce sabre, j'ai fait mon premier sabre custom avec l'aide de Maitre Sen Tabesi, le sabre est inspiré de celui de Stakiller, l'apprenti caché du Seigneur Vador dans le jeu "Le pouvoir de la force", je vous mettrais tout le tuto que j'avais fait à l'époque ainsi que toute les évolutions qu'il à eu.
Après cela j'ai fait plusieurs modifications de sabre MR et Hasbro, puis je suis passer à l'installation de Sabre MHS provenant de chez TCSS, Ultrasabers, ou encore Saberforge.
Et depuis quelques années maintenant je fait de la création de props et de costume en parallèle des sabres, je suis aussi devenu depuis plus d'un an, l'installateur europe pour GOTH 3D Design.
Tam koowan
Tam koowan
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie

https://www.facebook.com/tamkoowanprops/

Kruhl Ilios aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum