La Forge du Sabre Laser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Greg, le padawan curieux du 18

Aller en bas

Greg, le padawan curieux du 18 Empty Greg, le padawan curieux du 18

Message par Gregjedi Lun 6 Jan - 11:06

Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour 2020

Inscris depuis quelques minutes sur votre forum, je me présente rapidement.

34 ans, j'habite près de Bourges dans le Cher (18)n bien évidemment passionné de STAR WARS et plus précisément de tout ce qui tourne autour des Jedi et donc de leur arme de prédilection.
J'ai déjà fait quelques tentatives de fabrication de sabre qui se sont avérées être de retentissants échecs... Outillages non adaptés et connaissances en électronique et plus largement en bricolage médiocres voire nulles...

J'ai donc craqué il y a 3/4 ans en faisant l'acquisition d'un sabre chez Saberforge (oui je sais c'est mal), achat que je ne regrette pas car la qualité est au rendez-vous.

Aujourd'hui je voudrais 2 choses (qui peuvent peut-être se réunir), tout d'abord je souhaiterais trouver des sabres dits "de combat" avec lumière mais pas forcément avec son, à un prix raisonnable, pour jouer avec mes fils. Ils sont encore petits mais ils commencent à avoir de la force...
En second lieu, mon objectif serait de fabriquer moi-même des sabres assez simples pour pouvoir être fabriqué, manipulé et réparé si besoin assez facilement.

Voila, je vais commencer à parcourir le forum à la recherche d'informations, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Gregjedi
Gregjedi

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 38
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum