La Forge du Sabre Laser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Confinement..un cours pour acquérir les bases du combat au sabre laser.

Aller en bas

Confinement..un cours pour acquérir les bases du combat au sabre laser. Empty Confinement..un cours pour acquérir les bases du combat au sabre laser.

Message par wampa Dim 19 Avr - 0:34

Une info qui peut vous intéresser en cette période de confinement ….où si vous êtes comme moi en milieux rural où les cours sont inexistants voir inaccessible car trop loin.   Depuis le 15 avril.....Sport Saber League en cette période de confinement, vous proposons de manière hebdomadaire un cours de 30 à 45 min pour acquérir les bases du combat au sabre laser. Un cours ludique et accessible à tous (enfants et adultes).

[PROGRAMME DU WEEK-END 18-19 AVRIL] :

-SAMEDI TALK* : Live sur notre page Instagram @saberleague
-[DIMANCHE TRAINING 15h ➡Facebook]

En lien le 1er cour du 15 avril sur leur page facebook :
https://www.facebook.com/sportsaberleague/videos/570242720268331/

Je vais me reposer pour mon 1er cour demain !!  Un grand MERCI à eux !!  I love you

PS : Sport Saber league réfléchit à développer une offre 100% à distance .


Dernière édition par wampa le Dim 19 Avr - 16:10, édité 1 fois
wampa
wampa

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : Haute-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Confinement..un cours pour acquérir les bases du combat au sabre laser. Empty 1er cours pour moi.

Message par wampa Dim 19 Avr - 16:09

Voila...ma fille et moi venons de faire mon 1er cours de sabre laser......c'était SUPER.  Parfois douloureux mais vraiment SUPER !! N'ésitez pas à les rejoindre sur leur page facebook.
wampa
wampa

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : Haute-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum